Spirales de courge musquée Alfredo

10

Minutes
Temps de préparation

20

Minutes
Temps de cuisson

30

Minutes
Temps total

4

portions

Vidéo de la recette ci-dessous

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un grand bol, mettre le chou-fleur en riz et cuire au micro-ondes 5 minutes. Retirer et laisser refroidir.
  2. Dans une poêle à feu moyen, chauffer 1 c. à soupe d’huile. Ajouter l’oignon rouge et cuire jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajouter l’ail et cuire 2 minutes. Réserver.
  3. Dans un mélangeur, déposer le chou-fleur cuit, le lait, le jus de citron, les oignons et l’ail sautés, le sel et le poivre. Réduire en purée lisse. Réserver.
  4. Dans une poêle à feu moyen, chauffer 1 c. à soupe d’huile. Ajouter les spirales de courge musquée et cuire 5 minutes. Ajouter l’eau et laisser cuire à la vapeur 3 minutes. Retirer du feu.
  5. Dans une petite casserole, chauffer la sauce au chou-fleur. Ajouter le parmesan et bien mélanger.
  6. Dans un bol, mélanger les spirales de courge avec la sauce au chou-fleur.
  7. Servir dans des assiettes, garnir de morceaux de bacon et saupoudrer du parmesan restant.

Ce dont vous avez besoin

Spirales de courge musquée
Chou-fleur en riz