Bagels de chou-fleur au fromage à la crème

10

Minutes
Temps de préparation

20

Minutes
Temps de cuisson

30

Minutes
Temps total

6

portions

Vidéo de la recette ci-dessous

Ingrédients

Garnissage :

  • Assaisonnement « everything bagel »
  • Fromage à la crème figue et balsamique
  • Concombre tranché
  • Poivron rouge tranché
  • Saumon fumé tranché

Préparation

  1. Dans une casserole, ajouter 2 à 3 cm d’eau avec le chou-fleur râpé. Couvrir et faire cuire à la vapeur pendant 6 à 8 minutes, jusqu’à ce que le chou-fleur soit attendri. Retirer du feu et laisser refroidir.
  2. Dans un linge propre, égoutter le riz de chou-fleur et presser pour retirer le maximum d’eau.
  3. Dans un bol, mélanger le riz de chou-fleur cuit, les œufs battus et le fromage râpé. Ajouter la poudre d’ail, le sel et le poivre. Bien mélanger.
  4. Vaporiser légèrement un moule à beignes (12 cavités) avec un aérosol de cuisson. Remplir chaque cavité avec le mélange de chou-fleur.
  5. Cuire au four à 375 °F pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce que les bagels soient bien dorés.
  6. Sortir du four et laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.
  7. Pour assembler : prendre un bagel en guise de base, garnir de fromage à la crème, concombres, poivrons ou garniture de votre choix, puis refermer avec un autre bagel. Saupoudrer le dessus avec l’assaisonnement « everything bagel ». Répéter pour chaque bagel.

Ce dont vous avez besoin